loader

L_E_U_G_I_M

Leu GIM, est un DJ de musique électronique plus particulièrement dans la Techno/Techno house.

Il est né en 1990 et à grandit à Penafiel, district de Porto au Portugal.

Fasciné dès l’âge de 8 ans par l'univers de la musique électro, cette dernière a était très vite pour lui un refuge et un mode d’évasion. Il en devient accro tout le long de son adolescence et découvre ses piliers de références : Chris Liebing, Cristian Varela, Jeff Mills…

2005, Miguel à 15 ans et songe à devenir DJ, il achète sa première table de mix et ses platines vinyles : Dj Leu Gim est né.

Agé de 20 ans, il quitte le Portugal pour la France, dans sa valise : sa table de mix, beaucoup de courage et une grande motivation à faire ses preuves dans le milieu musical français.

Il s’installe dans la région de Périgueux où il apprend le français et fait ses premiers pas devant un public. Sa détermination est payante, sa carrière professionnel commence et joue dans différents lieux de la région (bar, boite, rave).

En 2014, il déménage sur Marmande où il rencontre l’artiste Xuitek de Fanatek Crew, DJ réputé sur la région aquitaine. Cette belle rencontre lui a permis de peaufiner son mix, d’apprendre à gérer son image, et sa communication.

Leu Gim est un passionné, un affamé de musique, à la recherche constante de nouveau sons à partager avec son public. Il leur propose un voyage avec des sets techno toujours très travaillés, du groove, de la mélodie et des passages plus obscurs.

Leu Gim est un Dj très actif sur la scène bordelaise, qui se donne toujours à 100%. Il aime partager sa passion et ses projets avec d’autre DJ de la même veine que lui.

En 2018, Il se lance aussi un nouveau défi : la production !

Leu Gim fait de chaque soirée, un moment unique, plein d’énergie et de bonne vibes, et qui ne ressemble jamais à une autre.